Le Trophée Burdigala,
acteur du sport de demain

      Plus qu’un évènement sportif, le Trophée Burdigala est l’incarnation d’une alternative : un football plus authentique et solidaire. En faisant le choix de soutenir humainement et financièrement des associations caritatives locales, nous avons privilégié une compétition différente, mettant le sport au service de nobles causes et non de l’argent.

 

     Par l’intermédiaire des buts inscrits par les jeunes joueurs du Trophée Burdigala durant la compétition, notre association versera, grâce au généreux soutien de nos partenaires, une somme d’argent pour chaque but marqué aux associations que nous soutenons. Des centaines de jeunes qui vont participer à construire les fondations d’un football différent : un football qui a du sens. 

 

     Sensibiliser, s’engager, découvrir : voilà le sport de demain. Bien davantage que de vaines paroles, ces mots résonnent comme une promesse. Celle d’œuvrer au quotidien pour construire un sport meilleur, plus proche de ses joueurs et plus solidaire. Et vous serez, comme nous, acteurs de cette révolution positive. L’avenir du sport, c’est le monde de demain. Alors ensemble, construisons l’avenir.

 

     Et cela commence dès le mois de juin, avec le Trophée Burdigala.

Capture d’écran 2021-02-26 à 15.49.05.

Association toutes à l'abri

Association caritative qui soutient et améliore le quotidien des femmes sans-abris

Un rien c'est tout.png

Association un rien c'est tout

Association caritative qui réalise les rêves des enfants gravement malades

Plus d'informations